FPG - Spécialiste en SCORING SPORTIF - IMPRESSIONS-EDITIONS-VIDEO-SITES WEB

MUSIQUES, ENTRAÎNEMENT, JURY, FORFAIT


1. PROTOCOLE MUSIQUE + SACEM :

Afin de simplifier la gestion des musiques, tous vos fichiers musiques devront être transmis avant le 28 mai 2011, à l’aide du formulaire SUIVANT

Les musiques doivent être numérisées au format MP3.

Afin de respecter vos droits sur les créations et montages musicaux, la Fédération Française de Gymnastique s’engage à respecter les droits d’auteur et de ne diffuser aucune des données enregistrées.

En cas de difficultés ou de plus amples information, vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante : EMAIL musicbesancon@francepromogym.com


2. FICHES DIFFICULTES

Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez envoyer vos feuilles de difficultés, par mail à l'adresse suivante : b.g.r@orange.fr avant le 29 mai 2011 ou par courrier à :

Madame Nathalie GIBERT
ZA aux Grands Champs
25410 DANNEMARIE SUR CRETE


Le cas échéant, celles-ci devront être déposer à l'accueil dès votre arrivée.

3. ENTRAÎNEMENT

Entraînements : Sur le lieu de compétition, pour les DC1 uniquement le Vendredi 10 juin à partir de 13 heures (selon planning d’entrainement).

Seules les demandes réalisées avant le 29mai 2011 à l’aide du formulaire SUIVANT seront prises en comptes.

4. JURY

L’accueil se fera à l’espace « Accueil des délégations » sur le site de la compétition

FORFAIT

Les équipes qualifiées pour une finale nationale, sont considérés comme engagés. Il appartient à chaque club de déclarer forfait à la FFG (fax : 01 42 46 29 23 ou mail contact@ffgym.fr) en cas de non-participation :
- forfait déclaré au moins 10 jours avant la compétition : droit d’engagement conservé, pas d’amende,
- forfait dans les 10 jours, justifié par un certificat médical : droits d’engagement conservés, pas d’amende (cf page 21 de la brochure générale).
- forfait non déclaré, ou déclaré dans les 10 jours, mais non-justifié : droit d’engagement conservé et application de l’amende en vigueur (cf. page 10 de la brochure Générale).