FPG - Spécialiste en SCORING SPORTIF - IMPRESSIONS-EDITIONS-VIDEO-SITES WEB

INFORMATIONS TECHNIQUES


ENGAGEMENTS, DELAIS DE FORCLUSION

Les clubs doivent expédier leurs engagements : « exclusivement » à l’aide du fichier INFORMATIQUE dernière version 2011situé sur le site FFG :EXTRANET/OUTILS/OUTILS COMPETITIONS par MAIL et CONFIRMES PAR COURRIER le jour même, accompagnés du chèque ordre FFG, courrier adressée à Christian.Schwertz « la grange buissière » , MONTBIVES 38330 BIVIERS.

CERTIFICATS DE PERFORMANCE

Les certificats de performances ont été expédiés par les clubs avant le 31 décembre 2010 à Christian Schwertz conformément à la brochure technique. La liste nationale des certificats validés, sera sur les lieux de compétition. Aucun compétiteur ne pourra concourir sans celui-ci. Les clubs dont les compétiteurs ne sont pas en règle seront reçus « séparément » et devront présenter le certificat et une copie de ce dernier avant de récupérer leur dossier club et avoir accès aux installations.

PAREURS

Des badges transférables seront distribués dans les dossiers d’accueil selon la réglementation fédérale PAGE 3 de la brochure technique

JUGEMENT

Les carnets de formation des juges seront exigés pour valider les participations.
Ces derniers doivent être à jour, remplis, et comporter obligatoirement une photo.
La composition des jurys sera diffusée pendant la réunion de juges. Cette dernière est obligatoire. Tout juge absent lors de la réunion ne pourra juger.

CARTE DE COMPETITION

TR TU dépôt à l’accueil sauf pour la gymnastique acrobatique, voir brochure technique. Fiche SACEM à remettre à l’accueil obligatoirement, par les clubs présentant la discipline.
Gac voir brochure technique

MUSIQUES

les CD seront déposés à la sono Gac lors de chaque série de compétition (Voir recommandations brochure technique page 42) ;

PROGRAMME DEFINITIF

Il sera diffusé sur site fédéral, après les engagements

ACCES SALLE D'ENTRAÎNEMENT et SALLE DE COMPETITION

La salle et les installations seront à la disposition des compétiteurs sous la responsabilité des clubs le vendredi de 17h à 20h et le samedi de 9h à 12h et dès que le club a reçu ses accréditations.

Pendant les horaires de compétition, une salle annexe permettra l’échauffement corporel général (simples tapis au sol).

L’échauffement spécifique se fera dans la salle de compétition et sera prévu dans le planning.

ASSISTANCE MEDICALE

Pendant toute la compétition (entrainements compris) un médecin et un kiné seront à votre disposition pour toute intervention d’urgence ou assistance ponctuelle.