FICHE DROITS A L'IMAGE
Vous trouverez ci-dessous en téléchargement la fiche d'autorisation PHOTO permettant au photographe de prendre en photo les gymnastes pendant leur compétition.

Par le retour de cette fiche, chaque responsable de club certifie que les responsables légaux (père, mère ou tuteur) des gymnastes participants aux Championnat de France de Divisions Nationales TR / TU du 17 novembre 2012 à LA SEYNE SU R MER autorisent la FFG à prendre des photos et filmer leur(s) enfant(s) dans le cadre de la compétition précitée et cèdent à la FFG l'image de leur enfant captée dans ces conditions, à titre gratuit, pour une durée de quatre pour une utilisation dans ses publications papiers, internet et vidéo.

Indiquer dans le tableau, les gymnastes non autorisées.

Cette fiche est à déposer dès votre arrivée.

Facebook Google + Twitter Google Pinterest
ACCREDITATIONS
Les accréditations seront attribuées selon le règlement fédéral en vigueur, et daprès les informations transmises en complétant ce FORMULAIRE avant le 22 octobre 2012 (délai de rigueur).

- 1 accréditation par gymnaste composant la ou les équipes sélectionnées conformément au règlement technique  
- 2 accréditations « entraîneur » par équipe sélectionnée
- 1 ou plusieurs accréditations « juge » en fonction de la règlementation technique
- 1 accréditation pour 1 dirigeant
- 1 accréditation pour 1 masseur-kinésithérapeute sur présentation de la carte professionnelle

Un nombre de pochettes correspondant à la délégation vous sera remis avec le dossier d’accueil. Vous y insérerez  vos licences comprenant le pictogramme pour accéder dans le gymnase.

Facebook Google + Twitter Google Pinterest
DROITS ENGAGEMENTS FINANCIERS
Conformément à la brochure technique : le paiement des droits d’engagements se fait EXCLUSIVEMENT via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible par CE LIEN   avant le LUNDI 22 OCTOBRE.


A NOTER qu'un engagement n’est valide que lorsque l’engagement mail, l’engagement papier, l’engagement financier sont validés. Tout engagement sportif ou paiement reçu après la date de forclusion, ne sera pas pris en compte (cachet de la poste faisant foi, et/ou horodatage de la validation de la commande).

Aucun règlement ne sera accepté à l’accueil.

Vous aurez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de France Promo Gym (en indiquant le numéro de commande au dos) et à envoyer à France Promo Gym – BP 60 806 – 73108 AIX LES BAINS (cachet de la poste faisant foi).

Attention : Même pour un paiement par chèque, seule une commande avec un numéro de commande donc passée via l'interface spécifique sera prise en compte.

Pour les commande passées via le site internet, dès réception de votre paiement, vous pourrez éditer votre facture via ce le LIEN

Facebook Google + Twitter Google Pinterest