CDF TR-TU-GAC 2012 Rodez
LES MOTS DE BIENVENUE

LES MOTS DE BIENVENUE

LES MOTS DE BIENVENUE
En attribuant l’organisation des Championnats de France de Trampoline et sports acrobatique la FFG a suscité une joie immense dans l’équipe des bénévoles ruthénois. En effet la perspective de se rassembler une nouvelle fois a réveillé l’enthousiasme de tous !

La générosité dans leur engagement pour un accueil irréprochable, selon la recette ruthénois, et le soutien de tous nos partenaires, nous donnent l’assurance que les compétiteurs et accompagnateurs garderont de très bons souvenirs de leur passage en Midi Pyrénées et plus particulièrement à Rodez, le chef lieu de l’Aveyron.

Chacun aura à cœur de tout mettre en œuvre afin que les meilleurs athlètes français des trois disciplines acrobatiques puissent s’exprimer dans les meilleures conditions et offrir un spectacle exceptionnel à nos licenciés et au public ruthénois.

Nous souhaitons à tous la performance, la meilleure.

LES MOTS DE BIENVENUE

LES MOTS DE BIENVENUE
Le Gym Club Ruthénois,  bel organisateur du championnat de France de Trampoline
Grace à son dynamisme le Gym Club Ruthénois a été choisi par la Fédération Française de Gym pour accueillir du 1er au 3 juin prochain les Championnats de France de Trampoline, Tumbling et Gym Acrobatique.
Plus que jamais nous croyons aux valeurs du sport, à son impact sur la cohésion sociale, sur la santé, à sa capacité à éduquer et à inspirer la jeunesse.
C’est pourquoi, je tiens à remercier particulièrement l’ensemble des dirigeants et des bénévoles du Gym Club Ruthénois qui ne comptent pas leur temps depuis des mois pour préparer ces Championnat de France à Rodez.
Je suis persuadé que le public viendra en nombre pour assister à ces Championnats et je souhaite à l’ensemble des athlètes qui viendront des quatre coins du pays, un excellent séjour dans notre ville et une belle compétition.
Christian Teyssèdre
Maire de Rodez