A partir d’un ordinateur PC, vous pouvez utiliser le Lecteur Windows Media (installer par défaut) pour copier des morceaux de musique à partir d’un CD audio sur votre ordinateur. Ce processus est appelé extraction.


TUTORIEL : Comment extraire votre musique d'un CD pour l'envoyer en format numérique ?
1. Ouvrir le programme "Lecteur Windows Media Player"

 
2. Paramétrer les options d’extraction [Extraire => Options supplémentaires].

              - Sélectionnez le format MP3 et pour une qualité optimale, nous vous conseillons une extraction au format mp3 en 192Kbits/s.

               - Noter bien l’emplacement du dossier où votre fichier va être copié.
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest
SACEM
Les informations SACEM sont à compléter via le formulaire d'envoi des fichiers musicaux.


En cas d'oubli ou d'absence d'informations lors de l'envoi du formulaire,  nous vous prions de télécharger la fiche ci-dessous, la compléter (une par musique) afin de la déposer à l'accueil dès votre arrivée.
fiche_sacem_gac.doc FICHE Sacem GAC.doc  (97 Ko)
fiche_sacem_gac.pdf FICHE Sacem GAC.pdf  (25.29 Ko)
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest
FICHE DROITS A L'IMAGE
Vous trouverez ci-dessous en téléchargement la fiche d'autorisation PHOTO permettant au photographe de prendre en photo les gymnastes pendant leur compétition.

Par le retour de cette fiche, chaque responsable de club certifie que les responsables légaux (père, mère ou tuteur) des gymnastes participants aux Championnat de France "Filières Fédérale & Nationale" & Trophée National GAc - TR / TU / GAc du 1er au 3 juin 2012 à RODEZ autorisent la FFG à prendre des photos et filmer leur(s) enfant(s) dans le cadre de la compétition précitée et cèdent à la FFG l'image de leur enfant captée dans ces conditions, à titre gratuit, pour une durée de quatre pour une utilisation dans ses publications papiers, internet et vidéo.

Indiquer dans le tableau, les gymnastes non autorisées.

Cette fiche est à nous retourner impérativement avant le 21 MAI 2012 à l’adresse du Comité d'organisation locale ou à défaut à déposer dès votre arrivée.


Le non retour de cette fiche implique l’acceptation du droit à l’image.
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest