Chpt de France de Divisions Nationales & de Divisions Fédérales - Gymnastique Rythmique
LES MOT DES PRESIDENTS

LES MOT DES PRESIDENTS
Madame, Monsieur,
 
 Le Rythmique Club Nîmes Métropole et la ville de Nîmes sont heureux de vous accueillir les :
 
19 et 20 Mai 2012
pour le « Championnat de France des Divisions Fédérales et Nationales » de GR
qui se déroulera : à la Salle omnisports du Parnasse
 
 
Pour la 7ème fois la Fédération Française de Gymnastique a choisi le Rythmique club de Nîmes Métropole pour l’organisation d’un Championnat de France.
C’est pour nous une grande reconnaissance et aussi une preuve de notre savoir faire depuis le premier que nous organisions en 1997 en catégorie individuelle.
 
Ce savoir faire et cette reconnaissance c’est d’abord à tous les bénévoles qui travaillent avec nous que nous le devons, qu’ils en soient ici sincèrement remerciés. Ces bénévoles font preuve d’enthousiasme et d’abnégation pour que chacun d’entre vous puisse trouver dans ce court séjour à Nîmes autant de plaisir que nous avons à vous recevoir.
 
Nous souhaitons que le public nîmois et tous les amateurs de gymnastique rythmique viennent nombreux apprécier cette compétition et le travail conséquent qu’ont du fournir vos gymnastes
et vos cadres pour arriver à se sélectionner à ce niveau.
 
Nous souhaitons que cette compétition se déroule dans un réel esprit sportif et festif, c’est pourquoi nous avons choisi de donner à cette compétition un esprit et des couleurs « féria »…
 
Nous espérons que vous garderez tous et toutes de très bons souvenirs de votre passage à Nîmes.
 
 
Les co-présidents
Marie Christine Dellacasa
et Thierry Castanet

LES MOT DES PRESIDENTS

LES MOT DES PRESIDENTS
Un grand week-end de Gymnastique se prépare à Nîmes les 19 et 20 mai avec les Championnats de France de Gymnastique Rythmique. C’est ici mieux qu’ailleurs, que peuvent naître des projets de grande ambition et faire preuve d’audace, de créativité, de réussite au service d’une passion partagée.

Venus des cinq coins de France, les gymnastes partent à la conquête du podium.
Pétries de talents et de grâce, elles expriment leur volonté et leur persévérance.
Il y aura certainement matière à réjouissance à Nîmes.

Marie Christine Dallacasa et Thierry Castanet et toute leur équipe du Club du Rythmic Club Nîmes Métropole, accompagnés des collectivités territoriales et des partenaires, ont pris ensemble, en considération les besoins des participantes afin de répondre pleinement à leurs souhaits.

Certain que cette nouvelle édition connaîtra le succès qu’elle mérite, elle inscrit des lignes importantes dans le Grand Livre de la Fédération Française de Gymnastique.

Jacques Rey
Président
de la Fédération Française de Gymnastique