DROITS D'ENGAGEMENTS FINANCIERS
Le paiement des droits d’engagements se fait exclusivement via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible par CE LIEN  avant le 30 AVRIL 2012 (23h59).

POUR FACILITER LA GESTION et L'EDITION DE VOTRE FACTURE, merci de régler uniquement les droits d'engagement liés à cette compétition.

Vous aurez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de France Promo Gym (en indiquant le numéro de commande au dos) et à envoyer à France Promo Gym – BP 60 806 – 73108 AIX LES BAINS.

ATTENTION :  Même pour un paiement par chèque, seule une commande avec un numéro de commande (donc passée via l'interface spécifique) sera prise en compte et validée.

Pour les commande passées via le site internet, dès réception de votre paiement, vous pourrez éditer votre facture via ce le LIEN
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest
ACCUEIL & ACCREDITATIONS
L'ACCUEIL des clubs sera assuré le Vendredi à partir de 13 heures au « Parnasse » jusqu’à 19 heures
Le Samedi et le Dimanche l’accueil sera assuré 1h30 avant le début des compétitions et pendant toute la durée des épreuves.
 
Un parking sera réservé pour les cars.
Les minibus et les autocars désirant accéder au parking devront suivre le fléchage mis en place ou s’adresser au point accueil de la compétition.

Les voitures auront toute possibilité de se garer devant le Parnasse.


Les documents remis à l’accueil : 
•  Accréditations Club (gymnastes, entraîneurs, juges club, chef de délégation) 
•  Tickets repas 
•  Informations techniques  (ordre de passage, timing d’échauffement, parcours gymnastes, …) 
•  Billetterie


ACCREDITATIONS :

Les accréditations seront attribuées selon le règlement fédéral en vigueur, et après avoir remplir ce formulaire ACCUEIL & ACCREDITATIONS et en joignant la fiche d'ENGAGEMENT EQUIPE (en téléchargement ci-dessous) avant le 30 avril 2012.

A savoir :
- une accréditation pour le chef de délégation
- une accréditationpar juge club prévu dans le jury
- 2 entraineurs maximum par équipe sélectionnée
- une accréditation pour votre kinésithérapeute ou médecin (sur présentation de la carte professionnelle)
- une accréditation par gymnaste composant les ensembles sélectionnés ((chiffres validés selon la liste des qualifiés fournie par la FFGym).


A NOTER : Les gymnastes, juges, entraîneurs et chefs de délégation devront être titulaires de leur licence 2011/2012, pour obtenir leur laissez passer, aucune dérogation ne sera délivrée. Une vérification en ligne sera faite à réception de la fiche dûment complétée en téléchargement ci-dessous.

Aucune accréditation supplémentaire ne pourra donc être délivrée sur place.
Une caution de 2 €  par badge vous sera demandée (merci d’établir un chèque séparé).

Les accréditations seront à retirer à l'Accueil Club dès votre arrivée.
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest
PROTOCOLE MUSIQUE + SACEM
Afin de simplifier la gestion des musiques, tous vos fichiers audio accompagnés des informations SACEM devront être transmis au plus tard 30 AVRIL, via ce FORMULAIRE.
 
Les musiques doivent être numérisées au format MP3(Pour plus d'information LIRE CE  TUTORIEL).
 
Afin de respecter vos droits sur les créations et montages musicaux, la Fédération Française de Gymnastique s’engage à respecter les droits d’auteur et de ne diffuser aucune des données enregistrées.
 
En cas de difficultés, vous pouvez nous écrire dès maintenant pour de plus amples informations à l'adresse e-mail suivante : musiques@francepromogym.com.

A défaut de réception ou soucis technique : Compiler sur un CD audio, l'ensemble de vos musiques et sur une liste séparée, les numéros de pistes correspondantes aux catégories présentées.



A la suite de la validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec votre musique en pièce jointe.


NB : Nous vous invitons à réécouter entièrement votre fichier audio avant de l'envoyer afin de vous assurer de sa qualité et de sa durée.

Au cas où un fichier envoyé ne contiendrait pas d'informations SACEM, merci de compléter la fiche TELECHARGEABLE ICI et de la déposer à l'accueil dès votre arrivée.


En cas de double envoi, c'est le plus récent qui sera pris en compte
 
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest
FORFAIT
Les gymnastes et/ou équipes qualifiés pour la finale nationale sont considérés comme engagés.

Il appartient à chaque club de déclarer forfait à la FFG en cas de non-participation en complétant  CE FORMULAIRE dans les meilleurs délais.

- forfait déclaré au moins 10 jours avant la compétition : droit d’engagement conservé, pas d’amende,
- forfait dans les 10 jours, justifié par un certificat médical : droits d’engagement conservés, pas d’amende  (cf page 21 de la brochure générale).
- forfait non déclaré, ou déclaré dans les 10 jours, mais non-justifié : droit d’engagement conservé et application de l’amende en vigueur (cf. page 10 de la brochure  Générale).
Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest