DROITS D'ENGAGEMENTS FINANCIERS
Le paiement des droits d’engagements se fait exclusivement via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible par CE LIEN  avant le 2 JUIN 2012 (23h59).

POUR FACILITER LA GESTION et L'EDITION DE VOTRE FACTURE, merci de régler uniquement les droits d'engagement liés à cette compétition.

Vous aurez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de France Promo Gym (en indiquant le numéro de commande au dos) et à envoyer à France Promo Gym – BP 60 806 – 73108 AIX LES BAINS.

ATTENTION :  Même pour un paiement par chèque, seule une commande avec un numéro de commande (donc passée via l'interface spécifique) sera prise en compte et validée.

Pour les commande passées via le site internet, dès réception de votre paiement, vous pourrez éditer votre facture via ce le LIEN

Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest

ACCREDITATIONS
Les accréditations seront attribuées selon le règlement fédéral en vigueur, et après avoir remplir ce FORMULAIRE spécifique avant le 2 JUIN 2012

A savoir :
- un badge pour le chef de délégation
- un badge par juge club prévu dans le jury
- 2 entraineurs maximum par équipe sélectionnée
- un badge pour votre kinésithérapeute ou médecin (sur présentation de la carte professionnelle)
- nombre de gymnastes toutes catégories confondues (chiffres validés selon la liste des qualifiés fournie par la FFGym).


Elles vous seront remises lors de votre passage à l’accueil (moyennant une caution de 1€ par accréditation). Vous pouvez également conserver le tour du cou avec le porte badge et dans ce cas la caution restera acquise au C.O.L.).

Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest

FORFAIT
Les équipes qualifiées pour la finale nationale sont considérées comme engagées.

Il appartient à chaque club de déclarer forfait à la FFG en cas de non-participation en complétant  CE FORMULAIRE dans les meilleurs délais.

- forfait déclaré au moins 10 jours avant la compétition : droit d’engagement conservé, pas d’amende,
- forfait dans les 10 jours, justifié par un certificat médical : droits d’engagement conservés, pas d’amende  (cf page 21 de la brochure générale).
- forfait non déclaré, ou déclaré dans les 10 jours, mais non-justifié : droit d’engagement conservé et application de l’amende en vigueur (cf. page 10 de la brochure  Générale).

Facebook Google + Twitter Google Y! Pinterest