FPG - Spécialiste en SCORING SPORTIF - IMPRESSIONS-EDITIONS-VIDEO-SITES WEB

MODALITE D'ENGAGEMENT ou DE DESINSCRIPTION

A partir des compétitions de niveau inférieur (zones pour une finale nationale), les gymnastes qualifié(e)s sont considéré(e)s comme engagé(e)s.

Deux cas de figure:


1er cas de figure : Le club souhaite que sa/ses gymnaste(s) engagées participe(nt) à la compétition.

Le club doit confirmer la participation en procédant au règlement des frais d’engagement par gymnaste (cf. suivre la procédure indiquée ci-après : « Paiement des engagements »)


2ème cas de figure : Le club ne souhaite pas que sa/ses gymnaste(s) participe(nt) à la compétition.

AVANT LA DATE DE FORCLUSION : Le club a la possibilité de désinscrire sa/ses gymnaste(s) engagées via selon la procédure indiquée dans le paragraphe « Procédure pour désinscrire  » .

APRÈS LA DATE DE FORCLUSION : Le club doit déclarer forfait via le formulaire dédié à cet effet qu'il trouvera sur le mini-site de la compétition.


Nous attirons votre attention qu’il convient de déclarer les forfaits avant paiement car tout paiement bloque la déclaration informatique des forfaits.

Toutefois, après paiement et seulement en cas d'erreur il vous sera toujours possible de déclarer le forfait en contactant le gestionnaire de la compétition à l’adresse suivante : engagements@ffgym.fr



Le cas échéant s’il restait des gymnastes engagées dans le club, ce dernier doit procéder au règlement des frais d’engagement lui incombant. Suivre la procédure indiquée ci-après : « Paiement des engagements »

Notez