FPG - Spécialiste en SCORING SPORTIF - IMPRESSIONS-EDITIONS-VIDEO-SITES WEB

INFOS TECHNIQUES (Entraînement, musiques, fiches difficultés, licences, engins, palmarès)


ENTRAÎNEMENT

Un entraînement est prévu le jeudi 26 mai entre 17h et 21h et le vendredi 27 mai entre 9h et 21h30.

L’entraînement supplémentaire du jeudi s’effectuera dans les mêmes conditions que celui du vendredi. Nous incitons les clubs de l’Ile-de-France à réserver les créneaux horaires du jeudi pour libérer le vendredi aux clubs de province.

Les demandes sont à préciser sur la « Fiche d’entraînements » (page 25 de ce document). Le planning sera fait en fonction des réponses des clubs.

MUSIQUES

Les CD sont à remettre à l'Accueil des Clubs à partir du vendredi.

Pour faciliter leur gestion durant la compétition, il est impératif de faire figurer les éléments suivants sur les boîtiers :
• Pour les ensembles/groupes :
• le nom du club (en toutes lettres + sigle éventuellement) et de la ville si celle-ci n’apparaît pas explicitement dans le nom du club,
• la catégorie.

• Pour les individuelles :
• le nom du club (en toutes lettres + sigle éventuellement) et de la ville si celle-ci n’apparaît pas explicitement dans le nom du club,
• la catégorie (DN à préciser),
• le nom de la gymnaste,
• l'engin,
• l’ordre de passage de la gym (gym 1 ou gym 2)
A l’issue du palmarès de chaque compétition, les CD sont rapportés par les organisateurs à l'Accueil des Clubs. Chacun pourra ainsi les récupérer à cet endroit.


FICHES "D1 / D2 "

Les fiches « D1 / D2 » (en 5 exemplaires) sont à déposer à l’Accueil des Clubs lors de l’arrivée de la délégation et du retrait du « Dossier Clubs ».

CONTRÔLE DES LICENCES

Selon les nouvelles règles de la FFG, le contrôle des licences est supprimé avant le passage en compétition. Cependant, chaque gymnaste devra être en mesure de justifier de son identité (pièce d’identité avec photo) et ce, à tout moment de la compétition.

Le numéro de licence de chaque gymnaste doit impérativement figurer sur les fiches d’engagement jointes.

CONTRÔLE DES ENGINS

Les engins seront contrôlés dans la salle de GR (voir plan) dernier lieu d’échauffement avant le passage en salle de compétition.

PALMARES

Dans le cadre du Développement Durable et selon le cahier des charges de la Fédération Française de Gymnastique, les palmarès de la compétition seront consultables sur le site Internet de la Fédération.

Les palmarès seront affichés dans le Hall du Palais Omnisports à l’issue de chaque compétition.