PROTOCOLE MUSIQUES & SACEM
Afin de simplifier la gestion des musiques, tous vos fichiers « musiques » devront être transmis avant le 6 janvier 2012, à l’aide du formulaire électronique  SUIVANT

Les musiques doivent être numérisées au format MP3. 

Afin de respecter vos droits sur les créations et montages musicaux, la Fédération Française de Gymnastique s’engage à respecter les droits d’auteur et de ne diffuser aucune des données enregistrées.

En cas de difficultés, vous pouvez nous écrire dès maintenant pour de plus amples informations à l'adresse e-mail suivante :   musiques@francepromogym.com 

Gardez en votre possession un exemplaire de vos CD en cas de problème technique en salle de compétition.

N’oubliez pas de compléter les informations SACEM via le formulaire ou à défaut de compléter la fiche téléchargeable ICI et de la déposer à l'accueil dès votre arrivée.
Facebook Google + Twitter Google Pinterest
DROITS D'ENGAGEMENTS FINANCIERS
Le paiement des droits d’engagements se fait exclusivement via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible par CE LIEN avant le 6 janvier (23h59)

Vous aurez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de France Promo Gym (en indiquant le numéro de commande au dos) et à envoyer à France Promo Gym – BP 60 806 – 73108 AIX LES BAINS.

Attention : Même pour un paiement par chèque, seule une commande avec un numéro de commande donc passée via l'interface spécifique sera prise en compte.

Pour les commande passées via le site internet, dès réception de votre paiement, vous pourrez éditer votre facture via ce le LIEN
Facebook Google + Twitter Google Pinterest
ACCREDITATIONS
Pour assurer votre accueil dans les meilleures conditions, merci de compléter avant le 6 janvier 2012, le formulaire "ACCUEIL et ACCREDITATIONS"
 
Les accréditations seront attribuées selon le règlement fédéral en vigueur, à savoir :
•   un badge pour le chef de délégation 
•  un badge par juge club prévu dans le jury 

 Un à six badge(s) entraîneurs – selon le cahier des charges:
       - 1 entraîneur pour 1 ou 2 gymnastes sélectionnées par site
       - 2 entraîneurs pour 3 à 5 gymnastes sélectionnées par site
       - 3 entraîneurs pour 6 gymnastes ou plus sélectionnées par site
       - un badge pour votre kinésithérapeute ou médecin (sur présentation de la carte professionnelle)
       - nombre de gymnastes toutes catégories confondues (chiffres validés selon la liste des qualifiés fournie par la FFGym).
Facebook Google + Twitter Google Pinterest
FORFAIT
Les gymnastes qualifiées pour une finale nationale, sont considérées comme engagées.  Il appartient à chaque club  de déclarer forfait à la FFG  via CE FORMULAIRE  en cas de non‐participation :

- forfait déclaré au moins 10 jours avant la compétition : droit d’engagement conservé, pas d’amende,
- forfait dans  les 10 jours, justifié par un certificat médical : droits d’engagement conservés, pas d’amende 
(cf. page 21 de la brochure générale)
- forfait  non  déclaré,  ou  déclaré  dans  les  10  jours,  mais  non-justifié  :  droit  d’engagement  conservé  et application de l’amende en vigueur (cf. page 10 de la brochure  Générale).
Facebook Google + Twitter Google Pinterest