PROTOCOLE MUSIQUES & SACEM


PROTOCOLE MUSIQUES & SACEM
En GYMNASTIQUE ACROBATIQUE, la difffusion des musiques pour l'entraînement et le passage en compétition se fera EXCLUSIVEMENT sur support numérique.

Afin de simplifier la gestion des musiques et fiches SACEM, tous vos fichiers « musiques » devront
être transmis avant le 16 AVRIL, à l’aide du formulaire électronique SUIVANT. Les musiques doivent être numérisées au format MP3 (Pour plus d'informations LIRE CE  TUTORIEL).

Pour les clubs ayant participé aux Coupes Nationales, la procédure est simplifiée, il suffit de cocher la case "J'utiliserais la même MUSIQUE qu'au Coupe Nationale" et de valider le formulaire. Nous utiliserons ainsi la musique et les informations SACEM envoyées précédemment.

INFORMATIONS SACEM : En cas d'oublie pas de compléter les informations SACEM via le formulaire ou à défaut de compléter la fiche téléchargeable EN CLIQUANT ICI et de la déposer à l'accueil dès votre arrivée.



Afin de respecter vos droits sur les créations et montages musicaux, la Fédération Française de Gymnastique s’engage à respecter les droits d’auteur et de ne diffuser aucune des données enregistrées.

En cas de difficultés, vous pouvez nous écrire dès maintenant pour de plus amples informations à l'adresse e-mail suivante :   musiques@francepromogym.com  musiques@francepromogym.com