DROITS D'ENGAGEMENTS FINANCIERS
Le paiement des droits d’engagements se fait EXCLUSIVEMENT via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible par CE LIEN avant le 16 AVRIL 2012 (23h59).

Vous aurez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de France Promo Gym (en indiquant le numéro de commande au dos) et à envoyer à France Promo Gym – BP 60 806 – 73108 AIX LES BAINS.

Attention : Même pour un paiement par chèque, seule une commande avec un numéro de commande donc passée via l'interface spécifique sera prise en compte.

Pour les commande passées via le site internet, dès réception de votre paiement, vous pourrez éditer votre facture via ce le LIEN
Facebook Google + Twitter Google Pinterest
ENGAGEMENTS, DELAIS DE FORCLUSION
Les clubs doivent procéder à leur engagements sportifs EXCLUSIVEMENT à l’aide du fichier INFORMATIQUE dernière version située sur le site FFG :EXTRANET/OUTILS/OUTILS COMPETITIONS


1/ PAR MAIL à l ‘adresse internet suivante : engcomptsa@orange.fr engcomptsa@orange.fr avant la date impérative du 2 AVRIL 2012 /23H59

ET CONFIRMES PAR COURRIER le jour même, à l’adresse suivante :

2/ PAR COURRIER (cachet de la poste faisant foi) à Christian Schwertz, La Grange Buissière Montbives 38330 BIVIERS

Pour plus d'informations se réferer à la Brochure Technique Page 2, partie 7. ENGAGEMENTS aux compétitions.


Afin de valider définitivement vos engagements sportifs, le paiement des droits d’engagements est à effectuer EXCLUSIVEMENT via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible avant le 16 AVRIL (23h59)

Facebook Google + Twitter Google Pinterest
PROTOCOLE MUSIQUES & SACEM
En GYMNASTIQUE ACROBATIQUE, la difffusion des musiques pour l'entraînement et le passage en compétition se fera EXCLUSIVEMENT sur support numérique.

Afin de simplifier la gestion des musiques et fiches SACEM, tous vos fichiers « musiques » devront
être transmis avant le 16 AVRIL, à l’aide du formulaire électronique SUIVANT. Les musiques doivent être numérisées au format MP3 (Pour plus d'informations LIRE CE  TUTORIEL).

Pour les clubs ayant participé aux Coupes Nationales, la procédure est simplifiée, il suffit de cocher la case "J'utiliserais la même MUSIQUE qu'au Coupe Nationale" et de valider le formulaire. Nous utiliserons ainsi la musique et les informations SACEM envoyées précédemment.

INFORMATIONS SACEM : En cas d'oublie pas de compléter les informations SACEM via le formulaire ou à défaut de compléter la fiche téléchargeable EN CLIQUANT ICI et de la déposer à l'accueil dès votre arrivée.



Afin de respecter vos droits sur les créations et montages musicaux, la Fédération Française de Gymnastique s’engage à respecter les droits d’auteur et de ne diffuser aucune des données enregistrées.

En cas de difficultés, vous pouvez nous écrire dès maintenant pour de plus amples informations à l'adresse e-mail suivante :   musiques@francepromogym.com  musiques@francepromogym.com

 
Facebook Google + Twitter Google Pinterest
ACCREDITATIONS
Pour assurer votre accueil dans les meilleures conditions, merci de compléter avant le 16 AVRIL 2012, le formulaire "accueil et accréditations" EN CLIQUANT ICI

Elles vous seront remises lors de votre passage à l’accueil (moyennant une caution de 1€ par accréditation). Vous pouvez également conserver le tour du cou avec le porte badge et dans ce cas la caution restera acquise au C.O.L.).

Les accréditations seront attribuées selon le règlement fédéral en vigueur, à savoir :

Chaque club recevra les accréditations suivantes :
  • Dirigeant : 1 accréditation
  • Kinésithérapeute ou médecin : un badge (sur présentation de la carte professionnelle)
  • Gymnaste : 1 accréditation par gymnaste participant (suivant liste FFG)
  • Entraîneur : en fonction du nombre de gymnastes sélectionnés soit :
  • - 1 accréditation « entraîneur » pour 1 ou 2 gymnastes sélectionnés / par discipline
  • ou 2 accréditations « entraîneur » pour 3 à 5 gymnastes sélectionnés / par discipline
  • ou 3 accréditations « entraîneur » pour 6 gymnastes ou plus / par discipline
Facebook Google + Twitter Google Pinterest
FORFAIT
La déclaration d'un forfait pour une compétition nationale doit être réalisée via ce FORMULAIRE

La déclaration sera automatiquement envoyé au Responsable national des Compétitions (Christian SCHWERTZ) et à la Fédération Française de Gymnastique.

- forfait déclaré au moins 10 jours avant la compétition : droit d’engagement conservé, pas d’amende,
- forfait dans  les 10 jours, justifié par un certificat médical : droits d’engagement conservés, pas d’amende 
(cf. page 21 de la brochure générale)
- forfait  non  déclaré,  ou  déclaré  dans  les  10  jours,  mais  non-justifié  :  droit  d’engagement  conservé  et application de l’amende en vigueur (cf. page 10 de la brochure  Générale).
Facebook Google + Twitter Google Pinterest