FPG - Spécialiste en SCORING SPORTIF - IMPRESSIONS-EDITIONS-VIDEO-SITES WEB

MOT DU PRESIDENT DU COL ET DE BESANCON G.R


Pour la deuxième fois, dans sa jeune existence, le club Besançon Gymnastique Rythmique organise une compétition nationale.

Nous sommes très fiers de la confiance que nous ont accordée les membres de la commission d’attribution des compétitions de la FFG et nous avons tout mis en œuvre pour finaliser une organisation digne de cet événement.

Pourtant, club support pour cette organisation, nous ne pouvions, seuls, mener à bien cette réalisation avec tout le brio qui lui convient. C’est pourquoi, tout naturellement et avec l’enthousiasme qui les caractérise, les collectivités territoriales se sont engagées à nos côtés d’une manière volontariste dans un partenariat constructif et réciproque.

A ce titre, je voudrais remercier très chaleureusement, Monsieur le Maire de la ville de Besançon, Monsieur le Président du Conseil Général du Doubs, Monsieur le Président du Conseil Régional de Franche-Comté qui nous ont soutenus et aidés sans réserve.

Je tire un grand coup de chapeau au milieu sportif, qui, dès la connaissance de l’attribution de la compétition à un club franc-comtois, s’est investi complètement et sans limite à nos côtés.

Merci beaucoup à Madame la Directrice Régionale de la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale, à Messieurs les Présidents du CROS, du CDOS, des Comités Régionaux et Départementaux de gymnastique, aux responsables de la Zone EST et à tous les clubs régionaux qui de loin ou de près ont apporté leur pierre à l’édifice.

Pour conclure, je voudrais mettre en valeur l’excellent travail fourni par toutes les personnes de l’ombre que sont nos dirigeants du club, nos entraîneurs, nos gymnastes, et tous les bénévoles qui donnent sans compter, ayant pour seul objectif que les délégations qui viendront à Besançon pour ces deux jours de fête, s’en retournent avec un excellent souvenir.

Pour terminer, je voudrais souhaiter, une excellente compétition et beaucoup de chance aux gymnastes des clubs qui seront nos hôtes pour cette manifestation.

Yves BOURQUIN
Président de BGR
Président du COL