MOT DU MAIRE


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
 
 
Cette année, notre Cité Verte de Hagetmau a eu l’honneur d’avoir été choisie par les représentants de la Fédération Française de Gymnastique pour l’organisation des demi-finales du championnat de France aérobic ainsi que le tournoi tri nation.
 
A cette occasion, les meilleurs sportifs français de cette discipline concourront à Hagetmau, ainsi que les représentants de l’Allemagne.
 
A travers cette compétition, c’est la qualité des infrastructures de la Cité Verte qui est mise en valeur : nos équipements sportifs, déjà reconnus pour leur qualité bien au-delà des frontières de la région, seront ainsi mis en lumière sur le plan national et international.
 
Outre notre Cosec où se tiendront les épreuves de cette compétition et le complexe ALAIN LANSAMAN qui accueillera les échauffements, les sportifs présents à cette compétition pourront juger sur pièce du confort de la Cité Verte, poumon sportif de notre commune, à travers sa piscine, sa salle de musculation, ses hébergements et son service de restauration.
 
J’aimerais remercier les responsables de la Fédération Française de Gymnastique pour la confiance qu’ils accordent à notre commune, et vous dit à toutes et à tous à très bientôt à Hagetmau.
 
Sportivement,
 
 
 Serge LANSAMAN
Maire de HAGETMAU