DROITS D'ENGAGEMENTS FINANCIERS
Le paiement des droits d’engagements se fait exclusivement via la boutique en ligne de la Fédération Française de Gymnastique accessible par CE LIEN   19 MARS 2012 (23h59).

Vous aurez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de France Promo Gym (en indiquant le numéro de commande au dos) et à envoyer à France Promo Gym – BP 60 806 – 73108 AIX LES BAINS.

Attention : Même pour un paiement par chèque, seule une commande avec un numéro de commande donc passée via l'interface spécifique sera prise en compte.

Pour les commande passées via le site internet, dès réception de votre paiement, vous pourrez éditer votre facture via ce le LIEN


Facebook Google + Twitter Google Pinterest

PROTOCOLE MUSIQUE + SACEM
Afin de simplifier la gestion des musiques, à l'exception des musiques imposées, tous vos fichiers audio accompagnés des informations SACEM devront être transmis au plus tard 19 Mars 2012, via LE FORMULAIRE DEDIE.

ATTENTION : 1 envoi = 1 gymnaste ou 1 synchro (musique + informations SACEM)
 
Les musiques doivent être numérisées au format MP3.
 
Afin de respecter vos droits sur les créations et montages musicaux, la Fédération Française de Gymnastique s’engage à respecter les droits d’auteur et de ne diffuser aucune des données enregistrées.
 
En cas de difficultés, vous pouvez nous écrire dès maintenant pour de plus amples informations à l'adresse e-mail suivante : musiques@francepromogym.com.

Gardez en votre possession un exemplaire de vos CD pour le passage en salle d’Echauffement et en cas de problème technique en salle de compétition.

A la suite de la validation, vous allez recevoir un mail de confirmation avec votre musique en pièce jointe.


NB : Nous vous invitons à réécouter entièrement votre fichier audio avant de l'envoyer afin de vous assurer de sa qualité et de sa durée.

Au cas où un fichier envoyé ne contiendrait pas d'informations SACEM, merci de compléter la fiche téléchargeable dans la partie document utile et de la déposer à l'accueil dès votre arrivée.


En cas de double envoi, c'est le plus récent qui sera pris en compte


Facebook Google + Twitter Google Pinterest

ACCREDITATIONS
Pour assurer votre accueil dans les meilleures conditions, merci de compléter avant le 19 MARS 2012, le formulaire "accueil et accréditations" EN CLIQUANT ICI

Les accréditations seront attribuées selon le règlement fédéral en vigueur, à savoir :

Chaque club recevra les accréditations suivantes :
  • Dirigeant : 1 accréditation
  • Gymnaste : 1 accréditation par gymnaste participant (suivant liste FFG)
  • Entraîneur : en fonction du nombre de gymnastes sélectionnés soit :
  • - 1 accréditation « entraîneur » pour 1 ou 2 gymnastes sélectionnés
  • ou 2 accréditations « entraîneur » pour 3 à 5 gymnastes sélectionnés
  • ou 3 accréditations « entraîneur » pour 6 gymnastes ou plus / par discipline
Elles vous seront remises lors de votre passage à l’accueil (moyennant une caution de 1€ par accréditation). Vous pouvez également conserver le tour du cou avec le porte badge et dans ce cas la caution restera acquise au C.O.L.).


Facebook Google + Twitter Google Pinterest

FICHE DROITS A L'IMAGE
Vous trouverez ci-dessous en téléchargement la fiche d'autorisation PHOTO permettant au photographe de prendre en photo les gymnastes pendant leur compétition.

Par le retour de cette fiche, chaque responsable de club certifie que les responsables légaux (père, mère ou tuteur) des gymnastes participants à la 1/2 Finale "Sud" du Championnat de France - Gymnastique Aérobic autorisent la FFG à prendre des photos et filmer leur(s) enfant(s) dans le cadre de la compétition précitée et cèdent à la FFG l'image de leur enfant captée dans ces conditions, à titre gratuit, pour une durée de quatre pour une utilisation dans ses publications papiers, internet et vidéo.

Indiquer dans le tableau, les gymnastes non autorisées.

Cette fiche est à nous retourner avant le 19 MARS 2012 à l’adresse du COL ou à défaut à déposer dès votre arrivée.



Facebook Google + Twitter Google Pinterest

DECLARATION FORFAIT
Les gymnastes qualifiés pour une finale nationale, sont considérés comme engagés. Il appartient à chaque club de déclarer forfait à la FFG en cas de non-participation :
- forfait déclaré au moins 10 jours avant la compétition : droit d’engagement conservé, pas d’amende,
- forfait dans les 10 jours, justifié par un certificat médical : droits d’engagement conservés, pas d’amende (cf. page 21 de la brochure générale).
- forfait non déclaré, ou déclaré dans les 10 jours, mais non-justifié : droit d’engagement conservé et application de l’amende en vigueur (cf. page 10 de la brochure Générale).

Pour déclarer un forfait, veuillez compléter le formulaire en ligne avant le 21/03/2012 en CLIQUANT ICI


Facebook Google + Twitter Google Pinterest